Situé sur la jolie île Saint-Louis, l'Auberge de la Reine Blanche (un hommage à Blanche de Castille) est tenue par le même patron que l'Orangerie, juste à côté.

C'est un décor feutré qui vous attendra, fait de boiseries, de petites tables et chaises en bois placées de ci de là dans une salle aux petites proportions. On a d'ailleurs l'impression de pénétrer dans une salle à manger.

Mais ce qui fait le charme du lieu est sur les murs : partout sont accrochés des petits meubles de poupées : tables, chaises, buffets, lits, vaisselle et même des poupées.

On y mange...

- En entrée : Tartare de saumon sur son nid de lentilles du Puy, Ravioles de Royan aux champignons et fines herbes, Gratin provençal à la mozzarella, Petites bouchées d'escargots sauce roquefort, Cuisses de grenouille à la provençale, Foie gras maison et sa confiture de figues...

- En plat : Magret de canard, Boeuf bourguignon, Quart de poulet fermier façon grand-mère, Navarin d'agneau aux légumes, Brochette de duo de poissons sauce aïoli, Escalope de saumon sauce au pistou...

- En dessert : Profiteroles, Petits pots vanillés aux fraises faits maison...

Horaires d'ouverture

Ouvert du Lundi au Samedi
de 12h00 à 14h30
et de 19h30 à 22h30


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Francaise