Non loin de l'Opéra, en plein quartier Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants et cafés sur le thême du rock'n'roll, Hard Rock Café, vous attend tous les jours en continu pour vous régaler de cuisine américaine.

Sur deux niveaux, la déco et l'espace donnent une atmosphère unique à la salle. De nombreux écrans vidéos diffusent des clips et la sonorisation est à couper le souffle.

Ce restaurant mythique est un temple de l'esprit rock et plus qu'un simple endroit pour se restaurer, c'est un véritable musée dédié à la musique.

Avec ses quelques 63000 pièces uniques, il a de quoi combler les plus passionnés.

Nous avons testé le Hard Rock café à l'occasion du Brunch à volonté "Easy like sunday Morning" lancé en évènement pour tout le mois d'Avril 2016.

Il est servi tous les dimanches de 10h00 à 14h00 avec un ‎concert‬ en live acoustique pour 35€ par personne et dès le premier jour de l'évènement c'était plein de monde !

Cocktail à gogo

On démarre par la commande des boissons, avec deux cocktails (Mimosa et Bloody Mary) servis eux aussi à volonté (4 au max, car l'alcool est à consommer avec modération sinon je ne vous dit pas l'état du client à la sortie !).

Dans les Pays Anglo-saxons, le cocktail Mimosa est l’une des boissons alcoolisées les plus populaires pour le brunch. C’est un mélange savoureux de jus d’orange et de champagne, c'est léger, frais et pétillant, j'adore.

Sans alcool on peux aussi commander un jus d'orange ou de pomme et en boissons chaudes : café, thé ou chocolat...

Brunch côté sucré

Le service démarre avec une planche assiette avec des bagels fraîchement toastés, moelleux et vraiment très bien.
Coup de coeur pour les pancakes fait minute, fondant à souhait et super bon, difficile de resister de les dévorer même nature.

Pour "tartiner", on a un beurre battu en mousse d'une légèreté incroyable, j'adore la texture... on peux aussi aller vers la confiture ou le sirop d'érable.
Gros kiff sur la crème de saumon qui est aussi un délice.

Un brunch titanesque

Le brunch arrive sur son plateau de fonte bien chaud et là, c'est assez orgiesque, débordant, gargantuesque...

Pêle mèle, du bacon, des saucisses, du poulet frit, champignons dorés, tomates au four, pommes de terres, haricots rouges cuisinés et une belle omelette (poivrons rouges, épinards, feta, courgettes grillées saupoudrée de parmesan).

Parmis les plus, c'est généreux et bon... le bacon est croustillant, les saucisses savoureuses... le poulet frit bien doré mais les morceaux sont TROP gros, beaucoup trop et c'est dommageable en terme esthétique et dégustation... mais bon c'est le côté US toujours surdimensionné :)

Bonne note aux champignons sautés mmmm... les haricots sont bien assaisonnés...

La gaufre est sympa mais dommage qu'elle se retrouve mélangée à la viande héhéhé... bon franchement c'est annoncé à volonté, mais je vous met au défi d'avoir faim à la fin de se premier service et de recommander :)

Et le sympathique serveur Antonio repasse régulièrement demander si on veux renouveller les boissons, cool !

Concert acoustique

Pour la partie musicale, un concert acoustique par le duo de musicien Simon Carrière et sa violoniste qui joueront en acoustique les plus grands classiques pop-rock (U2, Coldplay, Marvin Gaye etc.).
L'ambiance est assurée.

En tout cas le brunch a eu dès son premier opus beaucoup de succès, donc réservation fortement conseillée.

On y mange...

- Bruschetta tomate
- Nachos
- Burgers
- Sandwiches
- Salade Caesar
- Hot Fudge Brownie

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours
de 11h45 à 23h45


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Americaine