Après avoir été repris il y a deux ans par le charismatique Rafal Gruszkiewicz, le Napoléon est devenu une référence du 10ème arr.

Un lieu de vie fait de mélanges, où se côtoie une clientèle d’habitués, de designers, d’artistes, de touristes et de happy few.

Le Napoléon refaçonne la tradition des bistros parisiens en y proposant une vision ludique et surréaliste.

On y mange...

- Assiette apéritive de charcuterie : produits corses : Coppa, lonzo, Saucisson de sanglier, Terrine de sanglier, servi avec des cornichons, une salade et un peu de beurre.

- En entrée : Caesar salade; Antipasti; Chèvre toasté au romarin; Saumon mariné aux herbes; Tartare de saumon au basilic; Tomates mozzarella di buffala; Potage du jour (crème de chou-fleur aux copeaux de foie gras...).

- En plat : Tartines; Clubs avec frites ; Crevettes sautées au saté; Entrecôte au beurre de cèpes; Tartare de bœuf ou aller-retour; Cheeseburger new-yorkais; Veggi burger; Mezzi rigatoni à la crème de parmesan; Blanc de poulet fermier; Cabillaud à l’écrasé de pommes de terre.

- En dessert : Crème brûlée à la pistache; Panna cotta; Tiramisu; Tarte tatin; Fromage blanc bio; Café gourmand; Milk shake; Salade de fruits.

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours
de 8h00 à 2h00
(Samedi et Dimanche à partir de 9h00)


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Francaise