Partage, échange, convivialité, ces mots prennent ici tout leur sens. Vous aurez en effet l'impression d'être invités par Sisay et Sitina, d'origine éthiopienne, plus que d'être au restaurant.

Le décor est très travaillé, et chaque objet est propice à une histoire, à une anecdote sur le pays, comme la photo prise lors de l’inauguration avec Hailé Guebresillassé, le célèbre marathonien éthiopien.

Les petites tables aux couleurs chaudes sont toutes surmontées d’un mesob, sorte d’immense chapeau que l’on soulève et dans lequel vos plats seront posés ensuite.

Il vous sera recommandé de faire la « gourcha » (la becquée), à l'éthiopienne. Et vous mangerez tous dans le même plat, vous rigolerez, vous comparerez: C'est convivial !

Firets (présent tous les week-ends) viendra vous jouer un instrument traditionnel : le mesnko, sorte de guitare à une seule corde. Le patron et le musicien entonneront trois chansons sur la nostalgie, l’amour et la fierté du pays.

On y mange...

- En entrée : Azifa (purée de lentilles cassées à la moutarde, citron, et piments verts)...

- En plat : Ye Feseg (chou, lentilles, pois chiches, épinards); Ye Tsom ( poulet ou bœuf sauce épicée); Kifto (tartare de boeuf au fromage en aller-retour); Legga tebs (préparation de bœuf grillée avec des oignons et des piments)...

- En dessert : Mangue fraîche...

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours
de 12h00 à 14h00
et de 19h00 à 00h00


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Africaine