Il y a sept ans, le Pershing Hall, ancien quartier général de John Pershing, le commandant en chef des troupes américaines à la fin de la Première Guerre Mondiale, a entamé une nouvelle vie d’oasis de luxe : vingt chambres de charme, restaurant, spa.

Le restaurant – puisque c’est lui qui nous intéresse – jouit d’un cadre exceptionnel : un patio, à ciel ouvert, mais protégé des intempéries par une verrière coulissante.

Sur le mur du fond, un magnifique et vertigineux jardin vertical de trente mètres de haut imaginé par Patrick Blanc. Plus de trois cents essences d’arbres, d’arbustes et de plantes des Philippines, de l’Himalaya ou d’Amazonie s’y côtoient dans une confusion soigneusement orchestrée.

Cette fraîcheur se retrouve dans la décoration, l’éclairage et le fond sonore - musique lounge - , qui sont parfaitement dosés.

La cuisine, elle, navigue entre le classicisme et le « fusion ». Du moderne, soit, mais point de « moléculaire ».

On y mange...

En entrée ou en plat : Black Cod caramélisé avec une salade de wakamé; Suprême de volaille et homard en croûte de coco; Émincé de thon rouge juste saisi, avec sa vinaigrette de sésame; Œuf mollet aux asperges et morilles...

En dessert : Coque de chocolat et framboise...

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours
de 7h00 à 2h00
(Jusqu'à 1h00 dimanche et lundi)


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Francaise