Le Tanganyika vous fera découvrir la cuisine du centre-est africain, dans un lieu magique à trois univers.

Dès votre arrivée, vous vous sentirez comme envouté (e) par la musique africaine qui vous ouvre les sens et par tous ces masques sacrés qui habillent le mur comme une galerie d'art.

Une fois le musée découvert, vous arriverez sur une petite terrasse. Quelques tables installées sur la courette intérieure de l'immeuble, très fleurie et verdoyante, où se côtoient sans souci bambou et palmier.

Enfin, une jolie salle aux murs de pierre claire et poutres au plafond sur torchis blanc, et des tableaux aux horizons sableux (qui sont à vendre pour les amateurs) vous donneront vraiment l'impression d'être dans une grotte de troglodyte.

On y mange...

- En entrée : Salade exotique (tomate, avocat et crevettes), Samos ou Sambousa fourrés aux légumes (safran, oignons, tomate...), Tanganyikaise (mélange de poulet haché et épicé d'herbes diférentes comme le coriandre, accompagné de salade et de banane plantain)...

- En plat : Capitaine, ou alectis géant d'Afrique, Sombé ou feuille de Manioc, Tilapia (sorte de carpe), Maharagi (à base de haricots rouges)...

- En dessert : Caviar du Sud, fromage blanc et mil, Salade de fruits exotiques avec ananas et papayes...

Horaires d'ouverture

Ouvert du Mardi au Samedi
de 11h30 à 14h30
et de 19h00 à 22h30
(Fermé le Samedi midi)


Cliquez pour ouvrir ce plan sur Google Map
Restaurants proches
Restaurants de cuisine Africaine