image

" Fermeture définitive ! "
Remplacé par le Bistrot d'Yves

C'est dans le 17ème arrondissement de Paris, rue Cardinet, que Yaëlle Ifrah, ancienne productrice de musique reconvertie à la cuisine via l'école Ferrandi, a ouvert le restaurant Yayin, et vous propose, dans un cadre bistrot chic, la première carte de nouvelle cuisine juive.

C'est le premier restaurant à vins cacher de France et du monde, où toutes les cuisines juives du monde sont revisitées et remixées.
Réservation conseillée.

A la façon des nouveaux chefs qui revisitent les cuisines basque, bretonne ou provençale, Yayin réinterprète les classiques de la cuisine ashkenaze ou séfarade.

A vous alors le Gefilte Fish (carpe farcie) cuit à la vapeur en feuille de bananier, émulsion de lait de coco, le Foie de volaille "à la coque", le Pastrami de thon maison à tomber...

Ou encore, du Miel de datte pour relever le foie gras frais, un Bar flambé à l'arak et compotée de fenouil...

Lire L'Article

COURT
LONG

Et pour finir, un Millefeuille de roses des sables qui allie avec humour pâtisserie française, gâteau au miel et thé à la menthe, ou un Mahlabi (dessert libanais à l'eau de rose, coulé en tuile croustillante et relevé de fruit de la passion) .

La carte change tous les 3 mois, selon les saisons...
Et Yayin propose plus de 50 vins d'Israël dont plus de 25 au verre (grâce à une Enomatic qui permet de conserver les vins sans oxydation).

Informations pratiques

Yayin

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants